Concept de l’exposition

Concept

Nous partons pour l’Autre monde
Nous explorons l’Autre réalité
Nous réalisons l’Autre préoccupation
Nous apprenons de l’Autre exemple
Nous savourons l’Autre vie
Nous rencontrons l’Autre

Noche, une jeune femme dans la vingtaine, pleine de tendresse et d’humilité. Nous la rencontrons lors d’une visite de santé dans un petit village reculé, sans eau ni électricité. Elle fait tous les jours 30 minutes de moto pour rejoindre des enfants malades, des vieillards seuls, des femmes souffrantes. Elle leur apporte soins de base avec sa formation d’intervenante et réconforte avec son cœur. Son rêve c’est de reprendre des études et de devenir infirmière.

Elle qui a été élevée par sa tante alors que sa mère a quitté sa maison et ses enfants. Elle qui a rencontré sa mère il y a quelques mois et qui lui a pardonné de l’avoir abandonnée. Elle qui nous a partagé son cœur, son engagement et qui nous a touché par son authenticité. Merci Noche.

Un geste pour l’Autre

Notre famille a rencontré Noche lors de notre tour du globe en visitant le Cambodge. Touché par sa vie, nous avons décidé de la soutenir pour que son rêve se réalise.
C’est pourquoi, nous vous proposons de nous aider en acquérant une image de notre exposition.
En cette veille de fin d’année, c’est peut-être une excellente opportunité de cadeau tout en soutenant un projet concret. Merci d’avance pour votre générosité.